mardi 25 août 2009

Peter Pan

Voici un dessin préparatoire pour une illustration de Peter Pan à destination d'une exposition qui se tiendra à Octobre, à la Galerie l'Art de Rien.



J 'ai choisi de montrer Peter au moment où, surveillant les réactions de l'oiseau imaginaire qui le survole, il s'apprête a enlever ses oeufs du nid pour y monter lui-même.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là je suis vraiment impressionné maman, il n'y a rien à dire tu es faite pour le portrait... on reconnait corentin par ce regard d'enfant qui brille en lui...je suis vraiment épatée... il est beau mon petit frère...
Bisous
J'ai hâte de voir la fin...
clem.

mad meg a dit…

Moi aussi je suis bleuffé par ce portrait. On reconnait coco du premier coup d'oeil. J'ai hate de voire la mise en couleur.
Bisous ma petite maman.