jeudi 26 janvier 2012

Suite hivernale


Je travaille sur plusieurs scènes en même temps, selon l'éclairage l'histoire prend un sens dramatique malgré le fait que les acteurs soient des jouets...mais ne sommes nous pas des jouets, et la réalité n'est-elle pas variable selon l'éclairage ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce travail avec les jouets. Il y a une ambiance étrange de rêverie. Je suis curieuse de voire ou cette suite va te conduire. Je t'embrasse fort.
ta margot qui a perdu son mot de passe :p

en dehors a dit…

Désolé j'ai mis du temps à passer sur ton blog, quelle belle surprise... je trouve ça très beau, l'ambiance me plait beaucoup et il y a quelque chose de profond qui apaise... continue sur cette voie... j'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai..
Je donne pas beaucoup de nouvelle mais tout va bien...
Bisous tendre maman...