vendredi 14 mars 2008

Le lion est achevé









1 commentaire:

Anonyme a dit…

enfin je peux mettre un commentaire...Désolé mais le service bugais...
Je t'ai déjà dit de vive voix ce que je pensais de ton lion....
Mais là, je viens de voir le final de Rom et en comparant avec le tien je me suis dit mais quel talent la famille possède c'est incroyable... Je vous fais une pub d'enfer...
Vraiment je suis époustoufflée de ta technique en peinture, on reconnait si bien ta touche c'est magnifique. Ce lion m'inspire tant de choses... sagesse et en même temps un peu d'angoisse... il me balade dans le rêve et la réalité... fascinant... je te dis ca après une journée acharnée sur mes révisions...et ca me repose de voir les créations de ma maman, de mon frère et de ma soeur...
J'ai hate que tu me racontes ton voyage... que tu me montres tes dessins...
Tu es notre source a tous... merci pour ce que tu nous a transmis, pour cette passion qui nous anime...merci d'être ma maman, je suis trop fière...
Je t'aime
Cloum.