lundi 3 mars 2008

Le squelette


2 commentaires:

mad meg a dit…

Coucou Maman,
Tu avance à grande vitesse ! J'aime bien voire disparaitre ton lion dans l'ombre tandis que son anatomie apparait. Ca ne doit pas être evident de peindre ce squelette sur le volume et les courbures de l'animal, mais de ce que j'en voie ca à l'air de bien fonctionner. En tout cas c'est très fidèle à ton projet de départ, le rendu radiographique est en tous cas très bien imité, et j'ai hâte de voire les poissons grouiller dans sa cage toracique.

Gros bisous maman et continue bien ce superbe lion.

Ann a dit…

Coucou,
Ton lion est impressionnant, j'en ai meme eu peur...Le noir le rend magnifique. Et je vois que tu t'en est bien sortie avec l'aureole, elle est superbe.
Un seul mot: magnificent.
Gros bisous, Annexxx