mardi 16 août 2011

Préparation d'une toile pour ARTNIM/ 1



Après avoir soumis ma maquette à Françoise Souchaud, il a été convenu de supprimer la felouque...devenue anecdotique:
Le projet m'a semblé lui plaire ainsi qu'à Pierre...c'est très motivant.

C'était également l'avis de Mad Meg, ma fille ainée, mais surtout artiste de haut niveau dont l'avis m'est toujours très précieux: c'est elle qui est d'ailleurs à l'origine du choix de ces petits objets que j'ai laissé tomber dans un vase pour les observer en situation.

1 commentaire:

mad meg a dit…

Ca fait plaisir de revoire ton blog en activité.
Pour ton dessin, en toute objectivité, je trouve que tu tiens une très bonne piste avec cette accumulation. Je te l'ai deja dit, mais j'aime beaucoup ce travail que tu entrepend. J'ai hate de voire ce que ca donne en grand format et au peincau. J'ai hâte aussi de voire ce que tu va faire en creusant le sujet.
Bravo à toi maman chérie.
meg